Le forum n'est pas encore ouvert. Ne vous inscrivez pas, s'il vous plait. Merci.
 

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Levi
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Feuille de personnage
Âge: Inconnu.
Compétences:
Relations:
MessageSujet: Les Groupes Ven 24 Oct - 15:31







Bataillon d'Exploration
« La gloire de l’Humanité au péril de nos vies. »



La Section d’Exploration a pour mission de découvrir des choses sur les Titans, en parcourant l’extérieur des murs au péril de leur vie ou encore en côtoyant des Titans capturés. Bien qu’étant la plus courageuse des trois Division, elle a cependant la réputation d’être suicidaire, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle est assez mal vu. En effet, le Bataillon est bien souvent rabaissé que ce soit par les civiles ou les autres branches militaires, mais fort heureusement, les soldats qui le composent ni prêtent aucunement attention. Après tout, ce sont eux les plus de aptes à protéger les murs, et il est évident qu’ils le savent.
Des trois corps de l’armée, le Bataillon est la plus petite branche. Il est composé de seulement 300 soldats au maximum, avec un commandant, quatre chef d’escouade, un chef d’équipe principal et huit capitaines (Caporal-chef).
De plus, leur taux de réussite est assez faible, contrairement à leur taux de mortalité… Il est donc évident que peu de jeunes soldats souhaitent rejoindre cette branche.
Mais contrairement aux autres Division militaire, et plus particulièrement à la Brigade Spéciales, la Section d’Exploration ne se laisse jamais corrompre quel que soit l’enjeu et ses soldats sont très soudés étant donné qu’ils ne peuvent avoir confiance en personne d’autre que leurs camarades.











Garnison
« Si on ne sert à rien, alors c'est que tout va bien. »



Pour résumer, La Garnison est un des corps de l’Armée Humaine visant à simplement veiller sur le renforcement des murailles, ainsi que de ses habitants. C’est comme qui dirait semblable à la police de notre monde. Elle s’occupe surtout de ce qui se trouve à l’intérieur des murs. Comme les biens matériels, ou simplement, les vies humaines. Il y a donc des patrouilles chaque jour, mais aussi la réparation de certains biens, et l’amélioration de choses et autres. En cas d’attaque, ce sont eux qui veillent à l’évacuation des civils. Mais attention, ils s’occupent aussi des canons se trouvant près de chaque mur.
La garnison se structure en trois branches ; La division ─ constituée de deux brigades ─, la brigade ─ composée de 2 ou 3 mille soldats ─, et enfin le statut le plus bas des branches, le régiment, composé d’environ 1 000 soldats.











Brigade Spéciale
« Protéger le Roi ? C’est ce que nous faisons. En principe... »



La Brigade Spéciale est un corps de l’armée chargé de maintenir l’ordre entre les murs et de protéger le Roi. Contrairement aux deux autres corps, celui-ci est sous les ordres directs du Roi et il est impossible d’y entrer si on ne fait pas partie des dix meilleurs à la fin de l’entrainement. Elle est par conséquent composée d’excellents soldats… Mais cela ne veut pas dire qu’elle possède une bonne réputation. Loin de là. Ce corps de l’armée est le plus corrompu des trois. De plus, ses soldats sont souvent assez prétentieux, et ne savent pas réellement se battre contre les titans. La plus part y entre pour simplement avoir une vie paisible et vivre sans danger, car ils restent dans la capital, et tout le monde sait que c’est l’endroit le plus protégé des murs… Pour cause, le Roi y vit. Et il serait bien fâcheux qu’il lui arrive quelque chose… N’est-ce pas ?











Brigade d'Entrainement
« Nous sommes l’avenir de l’humanité. »



Pendant trois années consécutives, vous devrez vous entraîner afin de rejoindre le corps de l’Armée humaine. Mais attention, il se peut que vous ne teniez pas ces années. L’entraînement est rude. Il faut être fort. Bien sûr, la force physique ne fait pas tout. Le mental est important lui aussi. En bref, au bout de 3 ans, les 10 meilleurs soldats pourront choisir de rejoindre les Brigades spéciales. Quant au reste … Je leur souhaite bien du courage.











Auxiliaire
« Nous aidons les soldats pour la victoire. »



Les auxiliaires militaires ne font pas partis à part entière de l’armée. Ce sont, en réalité, des civiles affectés au sein des différents corps, présent pour aider les soldats. On y retrouve notamment les scientifiques, chargés de faire des découvertes sur les Titans, ou encore les équipes médicales composées de médecins et infirmières qui ont pour rôle de soigner les soldats blessés ou malades. Il y a différent métier disponible, tel que ceux cités plus haut, mais aussi les cuisiniers, le personnel d’entretien, ect… Seulement, il faut bien retenir que ces personnes-ci ne sont exclusivement réservé, si on puit dire, aux militaires. En aucun cas, ils iront rendre service à des civiles.











Culte du Mur
« Les Déesses nous protègent ! Malheur à celui qui osera toucher aux Murs. »



Des fous ? Peut-être. Des passionnés ? De toute évidence. Des croyants ? Cela va de soi. Quels qu’ils soient, ceux qui choisissent de faire partie du Culte du Mur vouent un éternel amour aux trois remparts protégeant le territoire humain, les associant à des déesses portant chacune les noms des Murs. Certains disent qu’ils sont stupides, d’autres préfèrent les ignorer. A chacun son envie. Mais quoi qu’il en soit, ces religieux sont souvent un peu trop… Passionnés, dirons-nous. A tel point qu’ils refusent catégoriquement toutes modifications des Murs, même défensives, car pour eux, les humains n’ont pas le droit de toucher à ces dons du ciel.
Depuis la chute du mur Maria, le nombre de d’adeptes de la secte a considérablement augmenté ainsi que son influence.











Citoyens
« Nous travaillons, nous dormons, nous mangeons. Nous vivons, tout simplement. »



Comment expliquer… C’est très simple. Ce sont les habitants des murs. Eux, ont une vie qui semble … Banale, je dirai. Bien que ce soit un mot étrange face à ce qu’ils vivent. Mais ils ont un métier, ils travaillent, gagnent leur vie. Attention, les femmes aussi peuvent travailler. De plus, il y a comme des classes sociales en fonction des murs. Allant du plus pauvre au plus riche. Vous vous doutez bien que les plus riches vivent dans le mur Sina, et les plus pauvres se trouvent dans le mur Maria.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-rpg.forumactif.org

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki RPG :: Paperasse :: Informations-