Le forum n'est pas encore ouvert. Ne vous inscrivez pas, s'il vous plait. Merci.
 

Partagez|

Le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Levi
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Feuille de personnage
Âge: Inconnu.
Compétences:
Relations:
MessageSujet: Le Monde Lun 1 Sep - 21:30



LES TITANS
By Rivaille



En temps normal, vous devriez tous savoir qui sont les Titans… Mais permettez-moi de rafraichir la mémoire à certains d’entre vous qui pourraient avoir oublié quelques points importants concernant ces géants.



Leurs corps uniques :

Il est facile de reconnaitre les titans. Ces êtres aux formes étrangement voisines à celles des êtres humains, mesurent plusieurs mètres de hauts. Cependant, bien qu’ils possèdent deux jambes, deux bras, une tête, et un corps pour tenir le tout, ces terrifiants géants ne sont pas proportionnels, à l’inverse des humains. Suivant les êtres, leur déformation est plus ou moins évidente, et peut les rendre d’autant plus horrifiant et repoussant.
De plus, ils ne semblent pas munis d’appareil génital, n’ayant pas de genre –bien qu’en temps normal, les Titans aient une apparence masculine-. Leur moyen de reproduction reste donc encore totalement inconnu pour l’humanité, tout comme la raison qui les pousse à dévoré les êtres humains puisqu’ils ne semblent pas avoir besoin de se nourrir –ils ont vécu plus d’un siècle sans manger un seul humain-.
On remarquera également quelques petits détails sans doute futiles mais qui restent important pour découvrir leurs origines tel que leur peau brulante, leur poids considérablement léger pour leur taille, leur peau très dure, ainsi que l’absence de respiration.

En ce qui concernent leur taille, les Hommes ont remarqué qu’elle pouvait varier suivant l’individu. On observe donc plusieurs catégorie :
• Les titans de 3 à 6 mètres avec, par exemple, Sawney.
• Les titans de 7 mètres comme Bean.
• Les titans de 8 à 14 mètres tel que le Titan Souriant ou le Titan Feminin.
• Les titans de 15 mètres comprenant le Titan Furtif et le Titan Cuirassé.

Nous connaissons également un Titan de 60 mètre, qui est le titan Colossal. Il est le plus grand de tous, et dépasse même les Murs.



Leur comportement :

Pour la plus part de ces géants, leur cerveau ne semble pas être d’une grande utilité, puisque leur intelligence est assez retreinte. En revanche, malgré leur manque évident de matière grise, ils sont capables d’apprendre, tel des enfants qui découvrent le monde, dirons-nous. Par exemple, les titans sont, en théorie, incapable de grimper aux arbres. Et pourtant, l’un d’entre eux escalade un arbre lors d’une expédition, avant de lamentablement s’écrouler au sol.
Une autre chose a été rapidement comprise par l’humanité : Si les titans n’ont pas besoin de manger, alors ils ne dévorent pas les humains pour se nourrir. Mais quel est donc la raison qui les pousse à tuer les Hommes ? Sans oublié qu’ils ne semblent intéressés par les autres êtres vivants.
Toutefois, bien que ces monstres aient l’air stupide, il se peut qu’ils puissent tout de même communiqué avec les hommes. On a par ailleurs un bel exemple avec Ilse qui raconte dans son journal retrouvé par Hanji que le titan qui l’a dévoré lui à parler dans un langage humain.



Les Déviants :

Si les titans classique se contentent de dévorés les humains, et d’être attiré par eux, les Déviants, eux, sont différent. En effet, leurs actions sont complètement aléatoires, et impossibles à prédire. En expédition, l’affrontement est donc inévitable lors d’une rencontre avec l’un d’entre eux, contrairement aux titans classiques qui sont facilement contournable.



Les Titans Shifters :

Depuis peu, les Hommes ont découvert un nouveau type de Titans. Ou plutôt, des humains aux capacités particulières, puisque ces derniers, à l’aide d’une petite blessure et d’un but, ont la possibilité de créer un corps Titanesque et de le contrôler. Les humains ayant ce pouvoir se retrouvent alors enfermés dans le corps du géant, au niveau du point faible des Titans : La nuque.
On ne sait toujours pas comment cela est possible, mais c’est déjà une grande découverte et avancé pour l’humanité, surtout lorsque l’on sait que l’un d’entre eux use de ce pouvoir pour aider les humains.


Les titans connus :

Parmi les centaines de titans, certains ont marqué l’Histoire ainsi que la vie de nos Héros plus que d’autres :

• Tout d’abord, le Titan Colossal. Il est sans doute le plus redoutable de tous, mais aussi le premier Titan s’étant manifesté depuis plus d’un siècle. C’est lui qui est à l’origine de la perte du Mur Maria et du chaos dans lequel l’humanité est actuellement plongée. Mesurant près de 60 mètres, il est de loin le plus grand de son espèce et donc le plus terrifiant. De plus, il est apparemment capable d’apparaitre et de disparaitre en l’espace d’une fraction de seconde. On remarquera également qu’avant chacune de ses apparitions, une sorte d’éclair est apparu… Exactement comme lorsqu’un Titan Shifter se transforme.

• Vient ensuite le Titan Cuirassé. Ce dernier, tout comme le Titan Colossal, engendre la peur parmi l’humanité. Il n’est apparu qu’une fois pour le moment, mais à tout de même fait son petit effet… Etant bien plus intelligent que tous les autres Titans, il est soupçonné d’être lui aussi un humain dans un corps de Titan, d’autant plus qu’il possède des compétences propres à lui tel que sa peau extrêmement dur ou sa capacité à craché des sortes de flammes.

Sawney et Bean sont eux aussi des titans ayant marqués l’Histoire –ou plutôt le Bataillon- bien qu’ils restent tout deux des titans classiques. Ils ont été capturés et étudié par Hanji Zoë dans le but d’en apprendre plus sur les Titans et leurs origines. Malheureusement, ils furent tués durant une nuit, peu après l’arrivée d’Eren au QG.

• Le Titan Féminin est sans doute le seul géant connu à ce jour possédant un corps de femme, d’où son nom, par ailleurs. Etant également un Titan Shifter, il possède également des pouvoirs unique, comme la possibilité de cristallisé une partie local de son corps, rendant ainsi impossible la moindre entaille. Plus tard, on apprit que l’humain qui le commandé n’était autre que Annie Léonhardt.

• Pour terminer, parlons du Titans Furtif. Il est sans aucun doute celui qu’on connait le mieux, puisque c’est lui qui se bat aux côtés de l’humanité. L’humain qui le contrôle est en effet Eren Jaeger… Il est ainsi devenu le plus grand espoir de l’Homme, et est sans doute le seul à pouvoir reconquérir le Mur Maria, avec l’aide de quelques soldats, et d’une bonne stratégie, cela va de soi.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-rpg.forumactif.org

Le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki RPG :: Paperasse :: Informations-